Affiche_The-VGE

THE VAN GOGH EXPERIENCE

A partir du 4 avril s’ouvrira au château d’Auvers-sur-Oise THE VAN GOGH EXPERIENCE.

Nous sommes très heureux de vous présenter le teaser de la nouvelle exposition coordonnée par l’artiste Nowart, avec lequel nous collaborons fréquemment, et qui promet de nous faire voyager par cette immersion dans les derniers jours de la vie de VAN GOGH.

Le Rêve du Dogon vous reparlera bien évidemment de cette immersion, originale, sensible et décalée. En attendant voici une invitation au voyage :

Vincent Van Gogh arrive à Auvers-sur-Oise le 21 mai 1890. S’ouvre alors pour l’artiste, une période à la fois très productive, (il peint 71 toiles à Auvers) et très tourmentée, qui l’amène à son geste fatal, le 27 juillet 1890 et à son décès, deux jours plus tard.

Le collectif d’artistes professionnels, choisi et animé par Arnaud Rabier Nowart (Eric Angels, Nico Kil’And, King’s Queer, Konte-Rast, Steve Wells, Thierry Paillard, Valérie Barral, Hervé Legrand, Aurore Jesset) s’attache à évoquer les différentes facettes de cette personnalité hors du commun.

Art in Space, light painting, anamorphoses…une présentation originale, afin de vous plonger dans une expérience émotionnelle et interactive.

Pour plus d’information, consultez le site du Chateau d’Auvers