Patrick Lafon

Patrick Lafon

Fondateur et gérant

En 2001, après plus de 20 ans d‘exercice dans le domaine de l’objet publicitaire, Patrick Lafon crée le Rêve du Dogon en hommage à un personnage haut en couleur de son quartier : Balthazar.
Balthazar, ainsi nommé par les enfants du quartier était un Dogon, ses récits ont inspiré Patrick Lafon. Les Dogons, peuple malien, ont une culture et une sensibilité basées sur l’harmonie et le respect entre les générations, entre les hommes et les femmes. Peuple très proche de la terre mais aussi de l’Univers, il prône le lien entre les hommes. Cette culture des Dogons est très proche de l’état d’esprit qui anime toute l’équipe du Rêve du Dogon dirigée par Patrick Lafon

Corine Godiard

Corine Godiard

Chef d’agence

Patronne incontestable et incontestée de la relation clientèle, Corine Godiard est la chef d‘agence que toute entreprise rêverait d’avoir.
Militante dans l‘âme, elle mettra son implication et sa motivation à votre service pour vous proposer le produit idéal support de votre communication qui saura vous combler. Son expérience et sa connaissance des objets font d’elle une véritable bible de la communication par l’objet.
Disponible pour répondre à toutes vos attentes, elle saura trouver une solution même lorsque vous n’avez pas encore aperçu le problème.

Où nous trouver

Notre entreprise se situe dans le quartier historique des artisans parisiens de l’ameublement, près de Bastille dans le 12 ème arrondissement de Paris.
N’hésitez pas à venir voir notre showroom au 16 rue de Montreuil 75011 Paris.

Envoyez-nous un mail