Molecule

Molecule G

Compagnon de route du Rêve du Dogon, Molecule G reçoit conseil et soutien matériel de notre entreprise qui l’accompagne dans le développement de sa carrière. De l’enregistrement de son dernier album, aux visuels ou encore au merchandising, nous souhaitons nous engager avec cet artiste de manière pérenne.

Compositeur aux multiples influences, Molécule G s’oriente très rapidement vers les musiques concrètes et contemporaines.

Les rencontres phonographiques avec John Barry, Klaus Shulze et le mouvement progressif seront déterminantes.

L’exploration du son et la création d’ambiances de voyages atmosphériques deviendront les fils conducteurs de son travail.

Les collaborations avec différents réalisateurs cinématographiques aboutiront à la création de bandes originales de courts et moyens métrages qui confirmeront ses choix dans la suite de son parcours artistique.

Molécule G compose son premier album Interstellar en 2008 et signe sur le label Musea Records. Cette odyssée se poursuit sur scène de Paris à New-York City.

De retour sur terre et dans les studios, Molécule G approfondit son travail et la recherche sonore dans une ambiance urbaine avec la création et la réalisation du single Made in Paris et de l’album Bubbles Machine à paraître très prochainement.

DP page 3