509842

Il est comment ton DAAF ?

T’as pas de DAAF ? Mais c’est obligatoire d’avoir un DAAF à la maison …..

Un DAFF c’est un Détecteur Autonome Avertisseur de Fumée. Le 8 mars prochain il sera obligatoire d’en équiper chaque logement. Dans près de 30 000 000 de foyers ils devront être installés. Cette obligation qui incombe aux propriétaires de logements permettra de renforcer la sécurité des occupants en les informant en cas de déclenchement d’un incendie.

Le détecteur que nous vous proposons est conforme à la norme EN14604 et livré avec sa pile et ses accessoires de montage. Il ne reste plus qu’a le poser pour sécuriser un bureau ou logement. Il ne nécessite aucune maintenance. En cas de faiblesse de la pile il l’indiquera par un bip sonore toutes les 45 secondes.8541453592971328

Accessoire essentiel de la sécurité de vos clients sa sonnerie les réveillera en cas de déclenchement d’un incendie pendant la nuit. En l’intégrant au sein de votre communication vous montrerez l’intérêt que vous avez pour la prévention et leur sécurité.

Ce détecteur dispose d’une surface de marquage de 20 mm. Il est accessible à partir de 6.70 € HT avec un marquage.

Montrez à vos clients que vous les accompagnez et veillez sur eux au quotidien en leur permettant d’installer ce détecteur avec votre logo.

Alors n’attendez plus, commandez les détecteurs de fumée pour votre prochaine campagne de communication.