2fpco

Et le vainqueur est…

Nous vous avions parlé de la remise des POP’s, les Prix de l’Objet Publicitaire décernés par la 2FPCO lors de la nuit des POP’s qui s’est déroulée le 3 février en marge du salon CTCO.

Cette soirée qui a rassemblée plusieurs centaines de professionnels de la communication par l’objet a été l’occasion de remettre différents prix dont celui du distributeur de l’année.

Sur des critères rassemblant la relation commerciale, la proactivité ou encore la qualité des informations transmises le prix du distributeur 2014 dans la catégorie petit chiffre d’affaire (c’est pas la taille qui compte) a été décerné à … :

Le Rêve du Dogon

2fpco

Patrick Lafon lors de son discours déclara :

« C’est un honneur pour moi de recevoir ce jour le POP’s distributeur au nom du Rêve du Dogon. Ce prix récompense notre travail incessant à la recherche de la qualité, du conseil et du respect de nos engagements. Je souhaite le dédier à toute mon équipe.

Cette équipe qui se bat au quotidien sans compter ses heures pour offrir à chacun de nos clients une qualité de service optimale quel que soit sa demande. Cette équipe que j’ai l’honneur de diriger avec la fantastique Corine Godiard sans qui nous n’aurions pu gagner ce prix aujourd’hui. Merci à tous ceux qui ont voté pour nous. »

Sur ces belles paroles la remise des prix laissa place à une fête endiablée jusqu’au bout de la nuit…