lygo

Des objets publicitaires Made In Africa, c’est possible

LE REVE DU DOGON développe un partenariat avec une entreprise française spécialisée dans l’objet publicitaire équitable. Le principe est simple : trouver des commandes en Europe et en France dans l’objet textile, la couture ou le recyclage. Les produits sont fabriqués en Afrique, au Sénégal, dans la banlieue de Dakar, dans 3 ateliers qui emploient des personnes handicapées, des femmes illettrées qui viennent de la rue et des jeunes en situation d’exclusion.

L’objectif est de faire du développement commercial autrement, sans s’appuyer sur l’humanitaire, en faisant du « business social » aime souligner la créatrice Nolwenn Buvat.

Bref, comme le dit fort bien une jeune femme issue de la rue : «  je me rends compte que j’ai de la valeur quand je travaille ».

Cette entreprise porte toutes les valeurs du REVE DU DOGON et également celle de BCORP. On vous informera prochainement d’un partenariat efficace avec Lygo pour que tous nos clients puissent proposer des objets conformes aux normes RSE, Made in Africa.

Pour en savoir plus : http://www.lygo.fr/

lygo