11535901_479535558869296_2422444904593404912_n

C’était le 10 juin et ça va continuer

Le 10 juin dernier, nous organisions une soirée dans notre showroom parisien, pour fêter nos 10 ans de collaboration avec l’artiste Nowart et présenter notre engagement en faveur du développement durable.

Intitulée « Une passerelle humaniste entre l’art et l’objet publicitaire », sur la base d’un très bel écrit de l’écrivaine Aurore Jesset que vous pouvez consulter sur notre site, cette soirée a été l’occasion de réaffirmer l’ADN du Rêve du Dogon en tant qu’entreprise militante et tournée vers l’avenir.

Réunissant de nombreux clients, amis et partenaires, dans une ambiance conviviale, ce moment de partage nous a permis de renforcer la conviction qu’une autre manière de faire de l’objet publicitaire est possible.

Ce travail que nous menons depuis des années pour intégrer le développement durable au sein de la communication par l’objet (pour en savoir plus sur ce thème c’est par ici) entame une nouvelle phase, et régulièrement vous entendrez parler ici de notre engagement et de nos efforts à ce sujet.

Cette soirée fût aussi l’occasion d’illustrer notre engagement artistique, en présentant des œuvres d’artistes avec lesquels nous collaborons au quotidien. Avec ces artistes engagés dans la vie de la cité, qui partagent notre ambition d’agir pour bâtir ensemble un monde meilleur, nous allons proposer des produits qui feront le lien entre l’Art et la communication par l’objet.

Nous vous proposons de revivre ici cette soirée avec une sélection de quelques vidéos et photos. Pour voir l’ensemble des vidéos vous pouvez vous rendre sur notre page youtube, ainsi que sur notre page facebook pour les photos.

Tout d’abord une petite vidéo de clients concernant notre engagement pour le développement durable :

Une interview de l’artiste Nowart qui revient sur la collaboration avec le Rêve du Dogon :

Enfin, une sélection de quelques photos de la soirée et d’œuvres présentées sur lesquelles vous pouvez cliquer pour un affichage grand format :

Cette soirée du 10 juin restera pour nous une étape importante dans l’engagement de notre entreprise. Engagement que nous souhaitons partager plus encore avec nos clients et partenaires.

Parce que nous sommes convaincus que l’intégration des problématiques de développement durable, au niveau de la communication par l’objet et dans le domaine des cadeaux d’affaires, est une nécessité pour notre métier et pour le monde dans lequel nous aspirons à vivre. Nous pensons aussi que cette prise de conscience est l’affaire de tous. Vous pouvez compter sur nous pour vous aider à choisir des objets dont vous pourrez être fiers à tout point de vue.