Bonne année 2019

Et oui, c’est vrai, nous sommes un peu en retard pour vous souhaiter une bonne année 2019, mais nous sommes       encore et toujours en avance sur l’objet publicitaire et le développement durable.

Après avoir été la première entreprise de communication par l’objet évaluée par AFNOR ACESIA pour ses     performances d’achats responsables, puis première entreprise certifiée B Corp, nous avons fin 2018 fait l’objet   d’une nouvelle réévaluation ACESIA et nous sommes en cours de finalisation de notre certification B.Corp.

Bien que les prévisions des experts nous alertent sans cesse sur les risques de plus en plus grands qui pèsent pour les générations futures sur l’avenir de la planète, il nous est encore difficile de mettre en corrélation notre  chiffre d’affaire et les produits « durables ». Nous y travaillons, nous maintenons le cap.

Pour être encore plus efficaces, transparents et performants pour nos clients, Le Rêve du Dogon se rapproche de partenaires pour vous offrir une année 2019 pleine d’optimisme et de nouveautés.

« Une utopie est un projet réalisable, qui n’a pas encore été réalisé.  » (Théodore Monod)