Carnet-POSTIT-2-779x1030

Le carnet post-it en bois d’érable

Voila un produit que nous sommes fiers de vous présenter car il correspond à l’idée que nous nous faisons d’un objet respectueux et engagé. Ce carnet Post It en bois véritable d’érable contient 200 notes repositionnables. Original et élégant, il permet d’avoir toujours à portée de mains de quoi noter un message.

Carnet-postit-

Fabriqué en Lozère où la forêt couvre 45% du territoire, ce carnet offre une expérience tactile et olfactive grâce à la fine feuille de bois qui le compose. Matière renouvelable par excellence, la fabrication de ce carnet est un modèle d’engagement puisque au delà de son respect de l’environnement, de sa conception Made in Lozère, ce carnet est fabriqué en partenariat avec une association d’insertion de personnes en situation de handicap qui propose une activité professionnelle adaptée aux possibilités des travailleurs handicapés qui ne peuvent s’insérer dans le milieu du travail ordinaire.

 

Carnet-post-it

Véritable outil de communication autour des valeurs de développement durable, d’écologie, d’authenticité et de solidarité, ce produit ne pouvait que nous convaincre.

D’une dimension de 155 mm sur 80 mm ce carnet contient 4 blocs de 50 Post It repositionnables. Sa grande surface de marquage peut être personnalisée pour sublimer votre communication par gravure laser pour conserver l’aspect authentique et naturel de l’objet ou par impression en quadrichromie.

 

Esthétique, ce carnet sera le compagnon idéal de vos salariés ou deviendra un cadeau publicitaire dont vos clients se souviendront. Voici un exemple d’une réalisation élaborée pour un de nos clients :

IMG_2031

 

Si vous souhaitez vous aussi bénéficier de ce carnet et l’adapter au message de votre entreprise, ou trouver l’objet qui correspond à vos besoins de communication, contactez nous.

Nuit des relais

Lancement de la Nuit des Relais 2017 lors de Femmes en Sport – le samedi 13 mai de 14h à 18h –

Chaque année, la Mairie de Paris invite toutes les femmes à chausser leurs baskets et leur tenues de sport pour une journée pleine de découvertes et de sueur, lors de Femmes en Sport. Pour cette édition 2017, la Fondation des Femmes et son partenaire l’UFOLEP participent aux festivités au Centre Sportif Micheline Ostermeyer (22 bis Esplanade Nathalie Sarraute, 75018 Paris). 
Infos pratiques pour venir 

Au cours de la journée, nous présenterons l’édition 2017 de La Nuit des Relais et proposerons des animations sportives telles que des mini-relais athlétiques, des challenge workout, de la battle rope et pleins d’autres surprises. 

Les personnes qui s’inscriront à La Nuit des Relais lors de cet évènement bénéficieront d’une réduction de 50% sur les frais d’inscription (Soit 15€ par personne). 

 

AUTRES DATES À RETENIR

Lundi 15 mai 2017 : Ouverture des inscriptions en ligne et début de la collecte
Vendredi 3 novembre 2017 : Fin des inscriptions en ligne
Vendredi 17 novembre 2017 : Fin de la collecte 
Vendredi 24 novembre 2017, 21h : La Nuit des Relais 2017

 

Ne manquez pas la deuxième édition de la Nuit des Relais
le 24 novembre 2017 avec pleins de nouveautés :

  • Des relais allégés de 8 minutes au lieu de 10. Et oui le 8 c’est un peu notre chiffre porte-bonheur !
  • Des rendez-vous sportifs avant la course pour mieux se préparer
  • Plus de défis pendant la course
  • Plus d’associations présentes pour sensibiliser aux violences faites aux femmes
Et surtout, on l’espère, plus de fun !
Pré-inscription à la Nuit des Relais 2017