509842

Il est comment ton DAAF ?

T’as pas de DAAF ? Mais c’est obligatoire d’avoir un DAAF à la maison …..

Un DAFF c’est un Détecteur Autonome Avertisseur de Fumée. Le 8 mars prochain il sera obligatoire d’en équiper chaque logement. Dans près de 30 000 000 de foyers ils devront être installés. Cette obligation qui incombe aux propriétaires de logements permettra de renforcer la sécurité des occupants en les informant en cas de déclenchement d’un incendie.

Le détecteur que nous vous proposons est conforme à la norme EN14604 et livré avec sa pile et ses accessoires de montage. Il ne reste plus qu’a le poser pour sécuriser un bureau ou logement. Il ne nécessite aucune maintenance. En cas de faiblesse de la pile il l’indiquera par un bip sonore toutes les 45 secondes.8541453592971328

Accessoire essentiel de la sécurité de vos clients sa sonnerie les réveillera en cas de déclenchement d’un incendie pendant la nuit. En l’intégrant au sein de votre communication vous montrerez l’intérêt que vous avez pour la prévention et leur sécurité.

Ce détecteur dispose d’une surface de marquage de 20 mm. Il est accessible à partir de 6.70 € HT avec un marquage.

Montrez à vos clients que vous les accompagnez et veillez sur eux au quotidien en leur permettant d’installer ce détecteur avec votre logo.

Alors n’attendez plus, commandez les détecteurs de fumée pour votre prochaine campagne de communication.

couv cat2015

Il est là… allez vous le trouver ?

Vous l’attendiez ?

Il est arrivé, le catalogue 2015 du Rêve du Dogon est disponible. Avec une splendide couverture extraite d’une toile réalisée par l’artiste Elis A Ware que nous soutenons et dont nous sommes fiers de vous présenter la réalisation.

290 pages de découvertes et d’opportunités ; du sac de sport vert 100% PET recyclé aux serviettes de toilettes 100% coton biologique ou encore à l’enceinte de douche lumineuse, bluetooth et waterproof ; le produit qui vous correspond se trouve au sein de ce catalogue.

Parmi les nombreuses découvertes que vous pourrez faire en feuilletant ce catalogue, une vous surprendra peut-être. En effet, un sexe masculin s’est subrepticement glissé au sein de ce catalogue.

Si vous le trouvez, envoyez nous votre réponse et nous nous ferons un plaisir de vous envoyer un catalogue dédicacé à l’adresse de votre choix.

Vous pouvez consulter notre catalogue en ligne  ici

RDDG Bewear ecoconcu

 

2fpco

Et le vainqueur est…

Nous vous avions parlé de la remise des POP’s, les Prix de l’Objet Publicitaire décernés par la 2FPCO lors de la nuit des POP’s qui s’est déroulée le 3 février en marge du salon CTCO.

Cette soirée qui a rassemblée plusieurs centaines de professionnels de la communication par l’objet a été l’occasion de remettre différents prix dont celui du distributeur de l’année.

Sur des critères rassemblant la relation commerciale, la proactivité ou encore la qualité des informations transmises le prix du distributeur 2014 dans la catégorie petit chiffre d’affaire (c’est pas la taille qui compte) a été décerné à … :

Le Rêve du Dogon

2fpco

Patrick Lafon lors de son discours déclara :

« C’est un honneur pour moi de recevoir ce jour le POP’s distributeur au nom du Rêve du Dogon. Ce prix récompense notre travail incessant à la recherche de la qualité, du conseil et du respect de nos engagements. Je souhaite le dédier à toute mon équipe.

Cette équipe qui se bat au quotidien sans compter ses heures pour offrir à chacun de nos clients une qualité de service optimale quel que soit sa demande. Cette équipe que j’ai l’honneur de diriger avec la fantastique Corine Godiard sans qui nous n’aurions pu gagner ce prix aujourd’hui. Merci à tous ceux qui ont voté pour nous. »

Sur ces belles paroles la remise des prix laissa place à une fête endiablée jusqu’au bout de la nuit…

 

biobutton_CLIP copie

Le badge biodégradable

De Lincoln à la tomate cerise, il n’y a qu’un badge.

 

Le badge est de retour, sur les vestes, les sacs, cet accessoire de mode et de communication reprend ses lettres de noblesse et s’affiche fièrement. Presque 150 ans après sa création sous la forme que nous connaissons actuellement, il revient.

Après avoir été utilisé pour célébrer la victoire d’Abraham Lincoln et breveté en 1896 un certain 21 juillet, utilisé comme moyen revendicatif, signe d’appartenance à travers les ans…

Après avoir rouillé, terminé sa vie dans une boîte au fond d’un placard.

L’heure du badge biodégradable fabriqué en Europe est venue.

Une moitié de vie à s’afficher à la face du monde, une autre moitié à favoriser la pousse de vos tomates-cerise.

Ce badge est élaboré à base de papier, d’un film plastique et d’un clip 100% biodégradables.

Personnalisable il relaiera votre message ou logo.

Il s’agit d’un badge militant 100% écologique dont le coût reste faible puisqu’il est accessible à partir de 0.45 € centimes.

D’une surface de marquage de 53 mm, il sera porté fièrement et valorisera votre communication.

Alors n’attendez plus, faites un geste pour votre communication et consultez nous pour obtenir le badge biodégradable support de votre prochaine campagne.

2fpcopops

La nuit des POP’s

Les POP’s, c’est les Prix de l’Objet Publicitaire.

Ces récompenses décernées par la Fédération des Professionnels de la Communication par l’Objet – 2FPCO dont le Rêve du Dogon est partie prenante seront remises lors de la « Nuit des POP’s » qui se tiendra le mardi 3 février à partir de 20h dans le cadre festif du Docks 40, lieu branché du quartier Confluences de Lyon.

bandeau pops

Cette soirée de Gala qui marquera la première journée du 8eme salon CTCO (Communiquez Textile, Communiquez Objet) qui se tiendra du 3 au 5 février à Lyon sera l’occasion de décerner différents prix :

Tout d’abord les 4 prix du distributeur de l’année par tranche de chiffre d’affaire pour lesquels votent les fournisseurs et les marqueurs.

Ensuite,

Les prix des spécialistes et généralistes de l’année,

Le prix du marqueur de l’année,

Le prix Innovation et créativité,

pour lesquels votent les distributeurs.

Innovation, relation commerciale, service, proactivité, réactivité,…
ces prix récompensent le professionnalisme des acteurs de l’objet et du textile publicitaires.

Cette soirée organisée par le 2FPCO et sponsorisée par 656 Editions (organisateur du salon CTCO) rassemblera autour d’un apéritif et d’un cocktail dinatoire plus de 300 acteurs de l’objet publicitaire.